spiritrxdu80 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut tous le monde apre avoire eu un gros accident avec mon ancien spirit je recommence un nouveau spirit qui sera plus puissant et plus detailler dans la finition. Pour tous seus qui n'aurais pas vu mon premier spirit le voilà le moteur: kit 80 athena bielle athena axe de 12 roulement celeron C4 pot yasuni c16 cartouche carbonne carbut boiseau plat 24 mm Stage6 black edition pack over range malossi cornet Stage6 boîte a clapet big valve polini transmision primair ploni allumage doppler avec lumier niveau estetique: carter moteur repeint en noire fourreau de fourche de nitro repeint en noire et rouge fourreau rabesser jante nitro noire disque Stage6 280 mm étrier de frein origine ou Stage6 lisere rouge poignet de tirage rapide motoforce guidon bcd noire potence bcd rx noire frein bcd noire suspention artek noire durite dessence rouge boîte a kik tnt a repindre en noire carénage bcd rx avec grille de deco rouge anti parasite rouge ect... Pour le cadre et le moteur j'ai était foillier mon garage et j'ai retrouve se qu'il me faut. Donc un gros projet qui s'annonce voilà dite moi ce que vous en pencer et ce que je pourai améliorait. Demain shooping dans mon garage et chez mbk et scootland photo de toute les pièce demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est pour du all day ça a l'air interessent ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut non ses pour moi comme sa pour meclater le week-end et au run de chez moi. Bon ba comme prevu achat de quelle que pièce acheter aujourd'hui Les jante de mon ancien spirit repeinte en noire Gros disque Stage6 280 mm Guidon bcd potence rx frein bcd rétroviseur Stage6 Tirage rapide motoforce Récuperateur d'huile Durite d'essense rouge Anti parasite rouge ngk Demin le fourreau seron fini de peindre et d'autre pièce acheter normalement regulateur de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 il va pas être mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés